L’Irlande a donné au monde de nombreuses fêtes et traditions intéressantes. Le pays est également riche en événements historiques, notamment en ce qui concerne l’Angleterre. Mais malgré tout cela, l’Irlande est l’un des plus beaux pays d’Europe, la nature ayant fait de son mieux. L’homme a également fait sa part du travail, notamment avec les anciens châteaux dont la visite est vivement recommandée.
Le bâtiment date de l’année et a été maintenu en bon état depuis lors. Le château a été le témoin de nombreux événements survenus à différentes époques. Cela en fait la plus importante du pays. Aujourd’hui, il sert d’enceinte gouvernementale et n’est utilisé que par les dignitaires qui souhaitent le visiter.
Le bâtiment servait autrefois de siège aux vice-rois de la couronne anglaise. Plus tard, il a servi de résidence au roi. En 1938, le château devient la résidence du président irlandais Hyde Douglas.
L’Irlande est célèbre pour ses célébrations tapageuses de la Saint-Patrick, qui ont déjà lieu dans le monde entier. Pour que cela soit plus qu’un simple amusement, vous devez visiter la cathédrale Saint-Patrick de Dublin pour découvrir la vie du « héros de l’occasion ».
Le bâtiment a été achevé en 1192. Aujourd’hui, c’est l’un des sites les mieux préservés de cette époque. Avant la cathédrale, il y avait la source St Patrick, située entre les branches de la rivière Poddle. Le bâtiment est tombé en ruine à plusieurs reprises, puis est redevenu emblématique.
Au-delà des châteaux, l’Irlande possède des régions sauvages d’une incroyable beauté. Le parc national de Killarney est l’un d’entre eux. Elle a été fondée en 1932. Le parc tire son nom du lac voisin, sur les rives duquel il se trouve. Il y a des landes, de beaux jardins et de grandes forêts.
La région est essentiellement montagneuse. Cela offre des conditions de vie favorables à de nombreuses espèces de flore et de faune. Le joyau de la couronne du parc est le château de Ros, construit au 15e siècle et autrefois la demeure ancestrale du clan O’Donoghue-Ros.
Glendaloch est une vallée verdoyante formée par un ancien glacier. C’est l’endroit où St Kevin a trouvé refuge au 6ème siècle. Avec d’autres moines, il a pris l’initiative de construire un petit monastère dans la région. En plus de sa vocation ecclésiastique, le site a servi de tour, de maison d’hôtes, d’hôpital et de dépendances.
Petit à petit, des colonies se sont formées autour du monastère. Il a fonctionné jusqu’au 13e siècle, lorsque les Anglais l’ont détruit. Aujourd’hui, vous pouvez voir la porte et la croix, considérée comme le plus ancien symbole chrétien, qui a à peine survécu.
Le Kerry n’est pas seulement populaire dans les milieux touristiques en raison de ses nombreux châteaux uniques. La nature elle-même a tracé des sentiers incroyables qui vous permettront de vous approcher de la campagne pittoresque. Une promenade le long de la côte de la péninsule appelée Iverach offre des vues fantastiques.
Vous y trouverez deux anciens châteaux, un monastère et un cercle druidique. La meilleure façon de l’explorer est à pied ou à vélo. Vous pourrez découvrir toutes les beautés de la région à vélo ou à pied.